dimanche 12 juin 2011

showtime!

Ma puce a fait son premier vrai spectacle de danse. Elle suit des cours à l'école Suzie Paquette depuis près d'un an. Ouf! J'ai chiâler face aux différents frais encourus mais seigneur de la voir si épanouie et talentueuse n'avait pas de prix! Mon doux que nous sommes fiers d'elle. Fiers qu'elle soit allée au bout de sois-même! Bravo ma chupetta! Ce jour restera marqué comme l'un des plus beaux moments de ta petite vie :)

Je t'aime

xoxo


maquillage/coiffure
prêt pour le départ!

à la fin du spectacle avec son professeur

notre vedette!

photo officielle (un peu coincée notre danseuse) lol


2 commentaires:

Josée a dit…

ma fille a été à cette école de danse pendant 5 ans et les photos m'ont toujours déçue. Elle aussi avait toujours l'air un peu coincée avec un drôle de sourire sur les photos...

Carolyn a dit…

effectivement les photos sont pas mal "quetaines" mais bon...on est pas certain de la re-inscrire alors on garde le souvenir :)