vendredi 3 décembre 2010

Ho! Ho! Ho!

Il était temps que je donne signe de vie. J'ai même "skippé" l'halloween et la démo de danse de mamzelle. Ah ben! C'est ça je suppose travailler à temps plein :) En tout cas, la saison des fêtes est bien entamée par chez-nous. Ne manque que de la neige.

Aujourd'hui c'était notre visite à Nicola Noël. Je suis fière de mes mousses. Louis s'est précipité à côté du père noël mais dès qu'il l'a pris ah bien là...il voulait maman. Alors encore une fois c't'année me suis faite avoir et fait prendre en photo avec mon look "chienne à Jacques". Leanne à fait de gros effort. Elle ne voulait pas se faire prendre, elle lui a tout de suite demandé le petit banc pour monter à côté de lui. Elle était si gênée et sans mots (pour une rare fois dans sa petite vie). À force de lui parler, elle s'est mise à lui répondre pour finalement lui donner un bisou!

Merci à ma chumVal qui s'est mise en ligne à 7h am pour nous avoir des bracelets. Nous sommes allées la rejoindre vers 8h30 et 20 min. après le début de la remise, il n'en restait plus!!!




Aucun commentaire: