vendredi 9 octobre 2009

Quel semaine!

Mes loups sont un peu sur le carreau!

Tout a commencé mardi quand papa a eu un mini virus/gastro avec fièvre. Ensuite c'est Louis qui s'est mis à faire de la fièvre mercredi mais sans signes de gastro. J'avais rendez-vous chez le doc aujourd'hui donc j'ai amené Lou avec moi pour un check-up. Pas aussitôt arrivée dans le stationnement, mon cell sonne. C'est le CPE....Leanne a été malade! Je rejoinds papa pour aller la chercher car ma chère doc est à Longueuil....c'est loin mais y faut c'qui faut pour garder nos médecins de famille. Louis sort du bureau sans diagnostique, sûrement un virus mais bon...il ne fait plus de fièvre...WRONG! La fièvre est revenue ce soir...39° mais ma miss pète maintenant le feu! C'est à rien y comprendre.

En tout cas mes poussinots sont blême et se sont endormis en moins de deux. Même ma chupette qui ne voulait pas écouter le film et a demandé à se coucher vers 7h15. WOW! Demain on prend ça cool. Pas de natation. J'espère qu'ils se remettront assez bien pour pouvoir aller visiter nos amies dimanche!!!!

Aucun commentaire: