samedi 11 juillet 2009

another day in the sun!

Nous avons beaucoup de plaisir qand nous allons chez tante France et oncle Domenic. Je me suis baigné et amusé avec mon parrain et ma marraine. Nous sommes descendue tôt à St-Bruno pour profiter de cette belle journée. Papa est venu nous rejoindre pour le souper en plus de cousine Rachele,tante Jen et oncle Marco :) Si tout les jours pouvaient être comme ça, ce serait merveilleux !!!


mon parrain qui m'a fait un mohawk!



Petit bouddha dans le gazon!




2 commentaires:

Kari a dit…

Calibine!!! Je me demande quand le mien aura des cheveux!!!!! LOLLLL Il est trop mignon ton coco!!!!

Véronique a dit…

Il grandit vite!! Je me console, je me dis qu'il y a pas juste Maéva.. *lol* Et en plus il a tout autant de cheveux.

Il est tellement mignon et totalement craquant!