dimanche 21 juin 2009

Ma première...

Crème glacée!

À vrai dire c'est même la 2e mais comme ce n'était pas prévue la 1ere fois et qu'il n'y avait pas de caméra, c'est l'officielle héhé!

Je n'ai jamais vu un bébé manger un cornet de la sorte et ce, sans se salir. Ok il y avait à peine un fond de crème dans le cornet car maman ne veut tout de même pas me bourrer de cochonneries maitnenant mais quand même, en moins de deux il n'y avait plus rien!!!








2 commentaires:

Kari a dit…

Wow! Et il a mangé le cornet itou??? Le mien aurait été tellement crotté! LOLLLLLL

Carolyn a dit…

Je voulais seulement un cornet pour lui mais la dame a mis la creme glacee. J'ai manger ce qu'il y avait sur le dessus mais je lui ai laisse le reste. Il a TOUT englouti en moins de 2 min. Debile...j'avais jamais vu ca!

J'aimerais bien qu'il fasse ca avec les morceaux que je lui donne LOL