dimanche 10 mai 2009

Bonne fête des mères!

J'ai été bien gâtée cette année :)

Mon homme m'a offert une soirée de shopping donc vendredi soir je suis partie SEULE au carrefour Laval avec un carte-cadeau en poche! Samedi j'ai reçu une méga bouquet de fleurs de la part de nos mousses. Des tournesols, des roses, un oiseau du paradis,etc...tous orangé! Nous avions passé une belle journée en famille en allant au parc et mangeant notre 1ere crème glacée de la saison.

En soirée nous sommes partis au party pour le 40e de ma tante Jen...sans enfants! Grand-papa et grand-maman sont venus passer la soirée avec nos petits trésors. Merci encore! Une belle soirée pour nous. Ce matin, tentative de grâce matinée car même si papa voulait bien me laisser au lit, Leanne s'est fait des plus insistantes. Je me suis tout de même levée à 7h30, c'est bien mieux que 6h!!!

Merci mes amours et mon chéri , j'vous adooooooooooooooore oxoxoxoxo

Aucun commentaire: