jeudi 12 mars 2009

Tout une semaine!

Qui s'était commencé par le baptême et tout . Lundi repos bien mérité...Louis a même fait des siestes de 2h. Il semble bien incommodé par les évènements, le changement d'heure et la sortie d'une 2e dent.

Mardi il feel vraiment mollow. Perte d'appétit. il mange son déjeûner mais à peine au dîner et niet au souper. Ses boires et ses dodos sont tout mêlés.

Mercredi il se remet à manger un peu mais ne boit presque plus (2-3 oz aux 6h genre) et à des selles liquides. Nous sommes sortis luncher et là, au resto, il a eu un méga débordement. J'ai du le ramener presque nu dans sa pochette!!! J'ai peur qu'il se déshydrate donc après avoir appelé info-santé, nous lui donnons du pédialite (sans trop de succès). Un autre dégât après le souper aussi. Louis est quand même fidèle à lui-même. Souriant et de bonne humeur. La nuit a été so-so. Il s'est encore réveillé dans la merde vers minuit. Après l'avoir changé et donner quelques gorgées de pédialite, il se rendort. A 2h30 réveil encore mais au sec et affamé. Comme il a peu mangé je lui donne un biberon qu'il avale en quelques minutes.

Aujourd'hui je dois sortir avec Leanne. J'accompagne sa classe lors d'une sortie donc Louis doit aller chez grand-maman.....Et ben....il a tout mangé (sauf sa viande comme à l'habitude), tout bu et fait des gros dodos de 2h. En plus...plus de débordement. Les "choses" reviennent à la normale. Morale....quand ca va pas, envoyer les petits faire un tour chez leur grand-maman :) La 2e dent est finalement percée et ça va mieux donc...c'était réellement ça la bobo?!

Demain c'est le rendez-vous de 6 mois donc...vaccins! Joie encore! Vivement le weekend ensuite....oui! oui! Même en congé, on apprécie les weekends. En bonus, oncle Philou et tante Julie nous offre de venir passer du temps avec les mousses pour qu'on puisse se sauver! Donc samedi soir chercher moi pas.....je souper DEWORS avec mon homme :)

Aucun commentaire: