dimanche 28 décembre 2008

Noël en images

Désolé, je suis pas mal en mode "vedge" ou plutôt récupération depuis le 26. J'essaie de ranger l'orgie de cadeaux que les enfants ont eux. Wow! Je vais devoir aller chez Ikea faire une razia de bibliothèque et d'étagères hehe!

Les enfants (et nous aussi) ont été gâté pourri! Nous avons eux un très beau noël en compagnie de ceux que nous aimons tant. Merci à vous tous qui nous avez si gentiment reçu (grands-parents, Philou et Julie, France et Domenic). Nous avons eux beaucoup de plaisir et mangé comme des rois!

Je vous mets donc quelques photos de notre noël (et d'autres sur le blog de Leanne). Je n'ai même pas encore pris le temps de retoucher mes photos. Comme notre miss a décidé de ne plus faire de sieste en pm....je n'ai plus mon "break" quotidien, zut!


avec ma mamie

avec ma marraine Jadia

avec père noël Michel

L'orgie de cadeaux des enfants seulement

Aucun commentaire: